Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 17Article 573919

General News of Wednesday, 17 February 2021

Source: camerouweb.com

Affaire de viol de mineur: Mbarga Nguéle suspend le policier prédateur

Après les nombreuses dénonciations et appels à l'action, le Délégué général de la sûreté nationale a décidé de punir le policier prédateur sexu*el qui a pénétré une petite fille de 15 ans par derrière et par devant il y a quelques jours à Ntui

Le directeur général de la sûreté nationale, Martin Mbarga Nguele semble suivre de très prêt l’affaire du viol de la jeune fille de 15 ans à Ntui, Majiokeng Raissa.

En effet, après avoir convoqué les policiers à Yaoundé où ils ont été mis aux arrêts à la Direction régionale de la police du Centre, Martin Mbarga Nguele a franchit une nouvelle étape.

'Le DGSN a signé hier un acte de suspension de ses fonctions l’inspecteur de deuxième grade Eba’a Ngomo Rémy. Une étape décisive qui pourrait désormais ouvrir la voie aux poursuites judiciaires pour viol', apprend-on ce mercredi.

'Rappelons que Eba’a a arrêté un enfant de 15 ans, la pénètre à plusieurs par le vagin. Insatisfait il demande à l’enfant de se retourner. Il l’a pénétré encore plus violemment par l’anus. Lorsqu’il finit il prend 1000 FCFA et remet à l’enfant', informe une source.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter