Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 30Article 552952

General News of Friday, 30 October 2020

Source: Actu Cameroun

Affaire de s3xtape : Billy Akele copieusement bastonné par ses ‘beaux frères’

Les jours passent et les mauvaises nouvelles s’enchainent pour l’activiste pro Biya Billy Akele. L’homme dont les sextapes se sont retrouvées sur les réseaux sociaux il y a quelques jours vient d’être victime d’agression à son domicile. Selon des nos informations, Billy a été copieusement battu par les frères de la jeune dame avec qui il avait réalisé la vidéo pornographique.

« Billy Akele vient se faire tabasser correctement par les frères d'une jeune fonctionnaire du MINEREX au nom de Catherine Tatiana Ngema (celle-là même avec qui il faisait des choses bizarre-bizarre dans une vidéo), pour une histoire de MATELAS !

Il se trouverait en ce moment en soin intensif. Ia fille qui l'accusait d'avoir balancé leur sextape sur la toile, aurait fait cela pour se venger. Elle réclamait le matelas qu'elle avait apparemment offert à Billy l'agresseur lâche. Dans sa plainte déposée à la police, le pauvre accuse le frère de la fille d'avoir volé son téléphone et sa carte de résidence pendant qu'il était inconscient », indique la source.

Cette dernière accuserait Billy d’avoir été à la base de la diffusion des vidéos. Le Centre Médical de soin immédiats où il s’est soigné lui a donné 3 jours d’incapacité totale de travail. Billy Akele a par la suite porté déclaré son agression à la police. Il accuse des agresseurs d’avoir volé son téléphone portable ainsi que son titre de séjour.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter