Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 30Article 509203

General News of Thursday, 30 April 2020

Source: 237actu.com

Affaire de Audio de Momo: Jean de Dieu Momo se venge violement de Maurice Kamto

Le ministre délégué auprès du ministre de la justice garde des sceaux, pense que les adaptes du président du Mrc veulent ternir son image.

L’objectif de cette manœuvre est de le salir auprès de Paul Biya, le président de la République. Un audio circule sur les réseaux sociaux, où l’on entend Jean de Dieu Momo félicite le président du Mrc pour son initiative « Suivie Cameroun ». Une initiative qui vise à venir en aide aux personnes indigentes pendant cette pandémie du coronavirus.

Dans cet audio de quelques minutes on écoute ceci : « Je vous encourage à tontiner car c’est pour une bonne cause. Ceux qui disent que Kamto va détourné l’argent pensent que Kamto est à un million d’euros prêt ? S’il voulait 5, 10 voire même 20 millions il les aurait eu lors de ses multiples voyages avec la diaspora où chacun pouvait donner 100€ sans problème. Kamto avec le régime que nous connaissons vous pensez que si Kamto avait pris même 1000f il serait en liberté ? Je vous encourage à Tontiner car c’est pour une bonne cause», peut-on suivre dans cet audio que l’on attribue à Momo.

Kamto président

Le ministre n’a pas tardé à réagir sur son compte Facebook. « Mes aïeux!!! Je viens de suivre une audio d’un échange téléphonique entre un individu et une voix qui ressemble à s’y méprendre à la mienne et avec ce message: Momo Jean de Dieu félicite Maurice kamto! Ma réponse: celui-là ne sera jamais président dans ce pays », lit-on sur son compte. Plus loin il poursuit, « en dehors du rire un peu bête, on aurait pu croire que c’est moi dans ce voice. Voici comment les talibans ont procédé. En attendant qu’on pousse les investigations plus avant en interne», confesse ce dernier sur son compte

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter