Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 16Article 541897

General News of Wednesday, 16 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Affaire Telesud: Bruno Bidjang fait de nouvelles révélations

Amougou Belinga propriétaire de Télésud Amougou Belinga propriétaire de Télésud

Dans une sortie, Bruno Bidjang, bras droit de Amougou Belinga dénonce "de la manipulation, encore le faux, encore la haine" dans ce qui pourrait bientôt devenir l'affaire Telésud.

En effet, dans une note juridique, le groupe Telésud présente Jean Pierrre Amougou Belinga, propriétaire supposé de la chaine comme un imposteur. Une déclaration qui secoue la toile et à laquelle a répondu Bruno Bidjang.
L’ancien directeur adjoint de Vision, avec preuves à l’appui parle d’une manipulation de la pensée collective. Pour Bidjang la note juridique de Télésud est un « document fallacieux. »

Voici les déclarations de Bruno Bidjang

"Ce premier document fallacieux aurait semé la confusion chez les faibles, que non le deuxième stoppe net l'entreprise de nuire comme celà est voulu par les industries du malheur et des assoiffés de sang.
Aucune entreprise au monde ne saurait s'encombrer d'un logo sur toute la partie supérieure d'un document sérieux, un caractère d'écriture approximatif, difficilement lisible, un truc monté à la hâte pour satisfaire les besoins des bandits, de plus, l'opération de rachat de telesud a surabondamment été médiatisée, le service juridique du faux document en images était-il en congé pour ne pas se rendre qu'il était urgent de démentir des informations relayées par plusieurs médias sur l'opération? aussi, quel est ce document destiné aux réseaux sociaux au moment où les principaux responsables telesud arrivent au Cameroun pour une séance de travail importante ? Non c'est un tract, une chose, un brouillon qui n'a aucune valeur juridique du fait d'un manque de signataire identifié et fiable, il faut rire de la signature elle-même, un gribouilli enfantin, pour quel objectif cette chose est-elle balancée sur les réseaux sociaux, au motif d'une marche qui n'implique pas la responsabilité du nouveau propriétaire de telesud, mais pourtant à ce sujet quand on prétend y faire une sortie.
Le deuxième document est authentique et renseigne suffisamment qu'un service juridique ne saurait utiliser l'entête de son client, ce deuxième document donne exactement les adresses de telesud avec les noms des personnes connues et reconnues, alors que le premier est un flyer que les manipulateurs utiliserons toute cette journée pour espérer gagner un peu de pain."

Document Telesud 1

Document Telesud 2

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter