Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 11Article 555229

General News of Wednesday, 11 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Affaire Stéphanie Djomo : voici l’enquête qui contredit les allégations du RDPC

La télévision Equinoxe l’avait déjà dit ; elle ne se reproche rien sur le plan professionnel dans la réalisation de l’émission Parole aux femmes qui avait reçu Stéphanie Djomo, une victime de la guerre au Nord-Ouest et au Sud-Ouest du Cameroun. Accusée d’avoir payée la dame pour en question pour se présenter comme une victime et accuser l’armée camerounaise, Equinoxe TV va à la rencontre des proches de la dame. Ses enfants, son beau-père, tous confirment la version de la dame Stéphanie Djomo.



Ci-dessous l'intégralité de la mise au point d'Equinoxe Télévision

Suite à la polémique suscitée lors de l'émission Parole de Femmes diffusées en direct le mardi 3 novembre 2020 et au cours de laquelle Madame Stéphanie DJOMO a fait un témoignage sur son vécu dans le cadre de la crise anglophone, ÉQUINOXE TÉLÉVISION précise qu'il n'y a eu aucun manquement sur le plan éthique et déontologique quant à la production et la réalisation de cette émission.

Les invités des différents programmes d'EQUINOXE TÉLÉVISION interviennent en toute liberté, sans aucune rétribution, en respectant les canons des émissions où ils sont appelés à prendre la parole pour s'exprimer sur un sujet donné.
Face aux interrogations suscitées par les propos de cette dame, ÉQUINOXE TÉLÉVISION a mené des enquêtes et dispose d'éléments probants dont elle se réserve le droit de rendre public à tout moment.

Au-delà de l'image, ÉQUINOXE TÉLÉVISION rend compte des faits.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter