Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 20Article 557221

General News of Friday, 20 November 2020

Source: afrik-inform.com

Affaire Stéphanie Djomo : qui en veut à Equinoxe TV

Des accusations graves pèsent sur la chaine dans le cadre de l’affaire Stéphanie Djomo. Le média de Séverin Tchounkeu affirme avoir respecté les règles déontologiques dans le cadre du programme « parole de femmes », objet des critiques. Alors qu’une partie de l’opinion évoque la thèse d’une pièce de théâtre montée par la télévision, la concernée n’a quant à elle pas déclaré avoir agi sous les ordres d’Equinoxe Tv.

Après sa libération provisoire, Stéphanie Djomo Yepmo a été interviewée par la chaine de télévision nationale CRTV sur ses déclarations dans le cadre du programme « parole de femmes sur Equinoxe Tv. Au centre des débats depuis quelques semaines, cette femme qui se présentait comme une maman éplorée ayant perdu ses enfants dans le cadre de la crise anglophone sur le plateau d’Equinoxe, avoue cette fois ci au micro de la CRTV avoir menti.
« Je voulais apporter ma contribution à demander la paix. Déjà j’étais pas préparé à aller sur une chaine de télé ou une chaine de radio. Jusqu’au jour où on nous a annoncé cette nouvelle. Je demande pardon à tout le peuple camerounais. Je croyais bien faire, j’ai plutôt blessé. De moi-même je n’arrive pas à me pardonner mais je crois bien que leur pardon pourra m’affecter. » affirme Stéphanie Djomo Yepmo.

La chaine de télévision Equinoxe Tv qui avait déjà proposé un reportage au moment de l’interpellation de Stéphanie Yepmo pour apporter sa part de vérité dans cette affaire, annonce une édition complète de l’information consacrée à l’affaire. <> a affirmé le rédacteur en chef de la Tv, Cédric Noufele.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter