Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 21Article 557263

General News of Saturday, 21 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Affaire Stéphanie Djomo: ce qu'il faut retenir des révélations de Equinoxe sur la CRTV

Equinoxe Tv a dans son journal de ce 20 novembre répondu à la CRTV dans la désormais affaire Stephanie Djomo qui les oppose. Il s'agissait pour la télé bleue, accusée de propagation de fake news de dire sa part de vérité aux camerounais.


Pendant plus de 30 minutes, Equinoxe Tv s'est défendu contre les accusations lancées contre elle par la CRTV dans l'affaire Djomo. La "télé bleue" accusée d'avoir fabriqué de toutes pièces les témoignages de dame Djomo affirme être innocente et accuse à son tour la chaine nationale d'abrutir les peuples. "La télévision de la tour d'aluminium du centre Jamot de Yaoundé est déjà certifiée ISO 2009 dans la manipulation, le mensonge et la désinformation au cœur de la Nation", charge Equinoxe dans l'un de ses reportages.

Voici ce qu'il faut retenir des révélations de la CRTV

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter