Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 05Article 532408

General News of Wednesday, 5 August 2020

Source: newsclic.info

Affaire Sismondi Barlvev : René Sadi traité de menteur

Il y a de celà quelques jours, le journaliste Sismondi Barlvev avait fait une sortie intrigante au cours de laquelle, il a déclaré que durant son passage dans le cabinet d’Emmanuel Sadi, il a été séquestré et déshabillé par les policiers sous le regard moqueur et admiratif du ministre de la Communication.
Face à de telles accusations, René Emmanuel Sadi s’est senti humilié et calomnié d’autant plus que ce journaliste dans une de ses revues impliquait le Ministre dans une affaire de détournement de près de 8 millions (huit millions) de f cfa. Le Ministre décide alors de démentir les propos et nie avoir reçu le journaliste et ses enfants il y a quelques jours.

La presse s’empare à nouveau de l’affaire et Sismondi est vu comme un “menteur“. Ne supportant pas, ce spectacle hideux d’un homme assez âgé du Ministre, le journaliste va refaire une autre sortie plus ferme traitant au passage Emmanuel Sadi de “menteur” à son tour. Lisons :
Il y a des mots que mon éducation m’interdit d’utiliser pour parler des personnes âgées. mais face à un certains nombre d’attitudes, je suis obligé.

Dans sa mise au point publiée hier, le ministre de la communication écrit “Contrairement aux allégations mensongères diffusées par un journaliste, le MINCOM n’a jamais récu quelque milliards que ce soit; …ni ce journaliste, ni ses enfants , nul n’ a fait l’objet de maltraitance , encore moins de sequestration dans le cabinet du Ministre de la communication”

Je suis désolé de le dire, mais Monsieur SADI EMMANUEL est un menteur! c’est un gros menteur, et je le dis avec des preuves. tous les cabinets et bureaux des ministres ont des cameras de sécurité. alors, je demande à SADI de faire regarder ses vidéos de sécurité ce soir là entre 17h et 20h30.
JE DIS BIEN DE SON BUREAU !!
Avec une telle attitude, je vous laisse imaginer, si j’avais été tué ce soir là avec mes enfants, on aurait dit que je ne suis même pas passé là bas ! vous voyez comment des assassins peuvent faire disparaître les gens?
Si ce monsieur a peur de Dieu, un petit peu, qu’il nous montre les vidéos de son bureau ce jour là.”

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter