Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 20Article 591034

General News of Tuesday, 20 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Affaire Rémy Ngono: des activistes s'organisent pour détruire Amougou Belinga

Ce qu'on pensait être des invectives passagères ou une petite querelle entre Bruno Bidjang et Remy Ngono est devenue une affaire sérieuse depuis que Vision4, la chaîne de télévision appartenant à Amougou Bélinga a diffusé un reportage horrible sur notre confrère Remy Ngono hier 19 avril 2021.

Le Chroniqueur de FRI qui est actuellement train de préparer sa riposte peut compter sur un groupes d'activistes dont Max Senior qui organise une stratégie qui devrait lui permettre de détruire quelques business d'Amougou Bélinga qu'il identifie sans ambages comme l'auteur de bashing que subit actuellement Remy Ngono.

'je lance un crie de ralliement, toute la meute doit se mettre en action. Nous savons qui est derrière cette cabale. C’est Amougou belinga et nous savons aussi qu’il a racheté Télé Sud en France. Maintenant sachez que le meilleur moyen de toucher ces gens c’est de s’attaquer a leur porte feuille donc première objectif l’argent qu’il ont versé pour racheter Télé sud doit tomber a l’eau car nous devons empêcher cette télévision de fonctionner par tous les moyens légitimes et de droits car quand c’est trop c’est laid', écrit Max Senior sur sa page Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter