Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 25Article 583318

General News of Thursday, 25 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Affaire Nintcheu Osih : Le SDF appelle au cessez-le feu

Le secrétaire général du Social Democratic Front, le sénateur Jean Tsomelou invite les protagonistes à débattre en interne.

La guerre ouverte entre Jean-Michel Nintcheu et Joshua Osih continue d’alimenter les réseaux sociaux. Si cette guéguerre donne du grain à moudre à la presse et la classe politique, elle commence à gêner les responsables du parti de Ni John Fru Ndi. C’est pourquoi le sénateur Jean Tsomelou, secrétaire général du Social Democratic Front a décidé de mettre fin à cette situation. Dans une note qu’il a signée ce jour, le responsable administratif du SDF frappe le point sur la table. Conformément à ses attributions statutaires, Jean Tsomelou indique que « tout débat sur la vie du parti doit se faire en interne au sein des instances impliquées et scrupuleusement suivant les dispositions de nos textes ». Avant de menacer : « tout étalage médiatique et sur la place publique des divergences internes du parti sera désormais considérée comme une volonté délibérée de destruction du parti et de la démobilisation de ses militants. En conséquence, les différents acteurs et auteurs de tels scandales s’exposeront dorénavant à des sanctions ».

C’est depuis la signature de la pétition adressée au Congres américain par Joshua Osih que le torchon brule avec son homologue Jean Michel Nintcheu qui l’accuse de servir ses intérêts.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter