Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 06Article 612301

Actualités of Friday, 6 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Affaire Mirabelle: l'un des cadres du PCRN accusés dit sa vérité sur Bnews1

Fritz Messey, chargé de mission de Cabral Libii Fritz Messey, chargé de mission de Cabral Libii

• Fritz Messey est un cadre du PCRN.

• Il fait partie des cadres de ce parti accusés d'avoir diffamé Mirabelle.

•Il sera ce vendredi à partir de 21 heures en direct sur BNews1.


Dans cette émission, le chargé de mission au PCRN essayera de dire 'sa part de vérité' sur l'affaire Mirabelle dans laquelle il est cité.

Avant sa sortie ce vendredi, Fritz Messey a fait une sortie dans laquelle il dit avoir déposé une plainte contre ceux qui l'accusent d'avoir diffamé Mirabelle.

'Boris Bertolt et Arol Ketch seront traqués, je le jure sur ma vie'


Convoqués à la légion de Gendarmerie de Bonanjo, Gerard Philippe Kuissu Mephou et Darling Nguevo n'auraient pas répondu à la convocation de Fritz Messey, chargé de mission de Cabral Libii, président du PCRN. Ce dernier avait déposé plainte contre les deux activistes pour diffamation dans l'affaire Mirabelle Lingom. M. Messey qui déclare dans une publication qu'ils ont fui car n'ayant de preuves de leurs accusations, dit qu'il mettra tout en œuvre pour mettre la main sur le journaliste Boris Bertolt et l'activiste Arol Ketch actuellement en exil en Europe.

CamerounWeb vous propose en intégralité la sortie de Fritz Messey.


'Je mènerai cette bataille judiciaire et je vais la gagner ! Je sors de la légion de gendarmerie de Bonanjo, j'y étais avec mes avocats et aucune des personnes convoquées ne s'est présentée.
La convocation était fixée à 11 h, nous avons attendu jusqu'à 12h 15 minutes.

Pour rappel j'ai porté plainte Lundi dernier à Quatre individus pour diffamation.

Joint par l'huissier pour récupérer sa convocation Lundi passé, Gerard Philippe Kuissu Mephou qui a pourtant un domicile connu à Douala déclare être installé désormais à Bafoussam , quel Mensonge ?! Darling Nguevo a récupéré sa convocation et jusqu'à ce que je quitte les lieux , il ne s'est guère présenté!

Les preuves de ce que j'aurai diffamé et violé cette fille leur sont demandées, qu'ils les apportent et les présentent c'est aussi simple que ça ! Il s'agit d'une pure manipulation de l'opinion !
Je suis décidé et déterminé à porter cette affaire très loin !

Boris Bertolt et Arol Ketchiemen qui croient être cachés en Europe n'ont qu'à bien se tenir, je le dis à grand et intelligible caractère : ILS SERONT TRAQUÉS JE LE JURE SUR MA VIE.

Dès demain je passe à la vitesse supérieure, j'ai d'ailleurs obtenu la bénédiction de mon Président National pour aller plus loin.

La talibanie méchante, calomnieuse, diffamatoire du MRC et ses métastases seront terrassées ! Les cas du Messager et d'équinoxe seront également réglés.

Les ténèbres ne l'emporteront jamais sur la lumière, Je vais gagner cette bataille chers talibans : tenez-vous tranquilles !

Rejoignez notre newsletter!