Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 02Article 611452

Actualités of Monday, 2 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Affaire Mirabelle Lingom : un cadre du PCRN porte plainte contre Boris Bertolt

Une plainte contre Boris Bertolt Une plainte contre Boris Bertolt

• L’affaire Mirabelle connait un nouveau rebondissement

• Fritz Messey porte plainte contre Boris Bertolt et deux autres personnes

• Il est lui-même accusé des faits similaires




Poutine le Lion de son vrai nom Fritz Messey, militant du PCRN et très proche de Cabral Libii a déposé une plainte ce 02 août 2021 à la brigade de recherche de Bonanjo contre Boris Bertolt, Arol ketch, Darling Nguevo et Philippe Kuissu pour diffamation.

Ce cadre du PCRN a tout le soutien de son mentor Cabral Libii. Dans une récente vidéo, Cabral Libii disait qu’il n’a jamais entendu parler de Mirabelle mais qu’il défendra Fritz Messey par tous les moyens.
« Je ne sais même pas de quoi il s'agit. Je sais que Poutine ne ment pas. C'est un gars bien qui a tout mon soutien. Je le protégerai comme je protège Nourane », avait-il déclaré.

Pour rappel, Fritz Messey et d’autres cadres du PCRN avait vilipendant pendant plusieurs jours la jeune Mirabelle qu’ils accusaient d’avoir à tort d’avoir participé à une sextape avec Paul Paul Chouta. Cette dernière a été agressée puis violée quand elle a décidé de porter plainte contre ses bourreaux.
CamerounWeb vous propose la réaction de Fritz Messey, à sa sortie de la brigade de la gendarmerie.


« Que la lumière soit !

Je viens de déposer une plainte contre Gerard Philippe Kuissu Mephou, Darling Nguevo, Arol Ketchiemen ( il m'a bloqué ) et Boris Bertolt Von Siandje pour diffamation à la brigade de recherches de Bonanjo. ( J'y suis depuis 8 h ce matin )

Leurs écrits ont été tirés et archivés

Depuis plus d'un mois, ces personnes associent mon image et mon nom dans une affaire qui m'est totalement étrangère, ils vont jusqu'à me coller à un viol.
Je précise que jusqu'ici je n'ai fait l'objet d'aucune plainte déposée par qui que ce soit et je n'ai été convoqué par aucun commissariat.

Je donne donc l'occasion aux personnes suscités d'apporter les preuves de ce que j'aurai diffamé cette Mirabelle ( c'est la première fois que je cite son nom avec ce profil et avec mon autre profil Poutine Le Lion je ne l'ai jamais fait) et que j'aurai été complice de son supposé viol.

Que ceux qui pensent qu'ils peuvent se transformer en accusateur et en justicier impunément sur Facebook comprennent que ça ne marche pas avec tout le monde.
Le Cameroun est un État de Droit !

Un huissier appellera les concernés pour leur remettre leurs convocations.
En passant dites à Darling Nguevo que je n'ai jamais changé de numéro comme il le dit au prétexte de me soustraire à la justice, ce numéro sur la plainte je l'utilise depuis près de 5 ans et si quelqu'un a une convocation pour moi qu'il me contacte immédiatement.

Mon image j'y tiens jalousement et je serai sans ménagement pour quiconque la traînera dans la boue surtout dans une histoire grave de viol !
Ça suffit !!!

Poutine Le Lion »

Rejoignez notre newsletter!