Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 06 03Article 464267

General News of Monday, 3 June 2019

Source: www.camerounweb.com

Affaire Mgr Bala: le Vatican n'a toujours pas pardonné Belinga Eboutou

C’est un fardeau qui vient définitivement peser sur la dépouille de l'ancien directeur du Cabinet civil de Paul Biya. Martin Belinga Eboutou est soupçonné d'avoir fait obstruction à la justice dans l'enquête sur la mort suspecte de l'évêque de Bafia, Mgr Benoît Bala en mai 2017. Pour le Vatican, le défunt est celui qui a empiété à l'évolution de l'enquête sur les circonstances exactes du décès de l'évêque.

Dans sa dernière parution de ce dimanche 02 juin 2019, le magazine Jeune Afrique, révélait que le Vatican s'est catégoriquement opposé à ce que la dépouille de Martin Belinga Eboutou soit temporairement déposée dans la basilique mineure de Mvolyé, à Yaoundé. A en croire le journal, le Vatican n'a pas encore digéré mais surtout pas pardonné à celui qui autrefois aurait empêché que plus de lumière soit faite sur le décès plutôt flou de Mgr Jean Marie Benoît Bala.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter