Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 28Article 584092

General News of Sunday, 28 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Affaire Messanga Nyamding : Fame Ndongo veut laver son image

Le chancelier des ordres académiques sera l’invité de de CRTV actualités Hebdo de ce dimanche le 28 mars 2021 dès 18h30mn.

L’affaire Pascal Messanga Nyamding limogé de son poste de chef de département puis affecté de façon disciplinaire hante Jacques Fame Ndongo. Après les multiples pressions et critiques de l’opinion et de la classe universitaire sur cette actualité. Jacques Fame Ndongo decide enfin de prendre la parole pour répondre aux multiples critiques.

Il est aussi attendu que Jacques Fame Ndongo se prononce sur l’affaire de vol des ordinateurs qui fait les choux gras à l’université de Yaoundé I. Mais au sein de l’opinion, les critiques fusent déjà sur ce passage de Jacques Fame Ndongo.

La démocratie dégringole et les enseignants se dénigrent.
Que dira-t-il aux contribuables camerounais? Que ses pacotilles d'ordinateurs PB ont vraiment servi aux étudiants camerounais ? N'a-t-il pas relevé Pascal Charlemagne Messanga Nyamding de ses fonctions à l'IRIC ? Ne s'est-il pas débarrassé de Messanga Nyamding en l'affectant brutalement au grand nord sans tenir compte des préoccupations des étudiants de l'IRIC ? Pourquoi le DG de la crtv n'a-t-il pas organisé un tête-à-tête entre ces deux professeurs afin d'éclairer l'opinion sur ce comportement humiliant? Se demandent plusieurs internautes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter