Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 14Article 579700

General News of Sunday, 14 March 2021

Source: lebledparle.com

Affaire Mendo Ze : Me Bomo dénonce une manipulation après sa lettre à Biya

L’avocat camerounais résidant en France révèle que certaines personnes tapis dans l’ombre ont pris sur elles de partager sur la toile des anciennes photos de l’ex DG de la Crtv pour essayer de démontrer qu’il ne nécessite pas une évacuation en urgence.

Le Pr Gervais Mendo Ze n’est pas mort. Cependant, « il peut mourir à tout moment », informe Christian Bomo Ntimbane. Dans la foulée de sa lettre adressée à Paul Biya pour demander l’évacuation sanitaire du promoteur de la chorale « La voix du cénacle », le membre de la Société civile critique fustige ce qu’il qualifie de manipulation. « Les photos en circulation du professeur Mendo Ze, notamment celles où il salue un de ses parents et assis avec l'épouse de ce parent sur son lit d'hôpital, venus lui rendre visite sont des anciennes photos. Il y a environ 03 semaines », affirme-t-il.

Lesdites photos ont été « communiquées aux alerteurs d'opinion et activistes par les manipulateurs du régime avec pour but de montrer que Mendo Ze parvient encore à s'asseoir, reconnaît ses invités ; justifiant ainsi la raison pour laquelle il n'est pas évacué », met à nu Me Bomo Ntimbane.

Le vrai état de Mendo Ze
« Les photos du professeur Mendo Ze prises ce jour, et que j'ai reçues, montrent un homme alité, à la peau accrochée aux os, squelettique, les yeux ressortis, le regard dans l'au-delà. Je ne les publie pas parce qu'on pourra identifier la personne qui me les a envoyées et lui faire sa peau ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter