Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 21Article 609250

Actualités of Wednesday, 21 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Affaire Malicka: Wilfrid Eteki et le jeu trouble de sa tante Dominique Fousse exposé

Malicka, Dominique Fousse et Wilfrid Eteki Malicka, Dominique Fousse et Wilfrid Eteki

• Les dessous de la relation entre Dominique Fousse et Wilfrid Eteki dévoilée

• Elle serait la tante par alliance de ce dernier et derrière la manoeuvre pour soutirer de l'argent à Eto'o

• Malicka , la présumée victime de l'affaire est la filleule de Dominique



L'affaire Malicka déterre les informations insoupçonnées sur les différents protagonistes qui font face à la justice. Cette fois-ci, c'est Dominique Fousse qui fait partie du conseil d'avocats de la jeune fille, qui est sous les projecteurs.

Les informations qui sont parvenues à la rédaction indiquent qu'elle est coeur de Camusgate et qu'elle a d'ailleurs joué à un double jeu pour avoir les aveux de Wilfrid Eteki, l'un des accusés de cette affaire qui n'est d'ailleurs que son neveu.

Effectivement, il y a une relation de parenté entre l'avocate de Malicka et Wilfrid. Dominique Fousse, d'origine antillaise va donc épouser pour la quatrième fois Arnold Eteki, l'oncle paternel de Wilfrid et va donc profiter de la nationalité camerounaise. Par richochet, Dominique est donc la tante par alliance de Wilfrid.

A en croire l'avocate de ce dernier, son erreur fatale est d'avoir confié à sa
tante toutes les informations sur comment a été tournée la sextape faite dans le bureau de Martin Camus et diffusée sur la toile par le biais d'un groupe whatsapp. Elle va après utiliser ces informations pour préparer sa défense et soutirer au maximum de l'argent à Samuel Eto'o qui est dans le viseur. "Le seul élément à charge contre Wilfrid Eteki est l’aveu qu’il fît, spontanément, à sa tante par alliance, par ailleurs conseil de Malicka Bayemi, lors d’un chat, sur les réseaux sociaux, le 20 juin 2021, à l’occasion duquel elle n’hésite d’ailleurs pas à le menacer de diverses manières", note Michele M'packo dans sa tribune.

Elle relate immédiatement que Domninique qui est d'office en conflit d'interêts, veut par tous les moyens remplacer Wilfrid par ses fils dans la chefferie de Bwele-Bodiman. L'avocate serait attirée par les perspectives offertes par la Chefferie.

Michele M'packo indique que Dominique a manoeuvré pourque son collaborateur Olivier Epesse se désolidarise pour la défense de Martin Camus. Elle pointe du doigt l'ambition demesurée de l'avocate de Dominique qui vise à impliquer Samuek Eto'o dans cette affaire et l'inciter à payer 60 millions à Malicka et sa famille. Michelle M'packo confesse que l'ex capitaine des Lions Indomptables aurait proposé la somme de 30 millions à Malicka comme dommages mais le collectif de Dominique a refusé.


Malicka Bayemi, la filleule de Dominique Fousse


Les sources indiquent qu'il y a également un lien non des moindres entre Dominique Fousse et Malicka Bayemi. D'après les informations parvenues à la rédaction de Camerounweb, l'avocate Fousse Dominique Eteki, membre de la Franc Maçonnerie Camerounaise precisément de la loge Wouri Porte d' Orient( WPO) serait la soeur fraternelle de Jeanne Chantal Bakos mère de Malicka Bayemi.

Dominique Fousse également présidente du Rotary Club à Douala et marraine de du Rotaract Club douala BESSEKE, elle aurait initié Malicka en 2019. Par conséquent, Malicka est donc la filleule de Dominique Fousse dans le Rotary Club. Des camerounais ont fait rapidement le lien avec l'accord immédiat de Dominique Fousse de défendre Malicka impliquée dans une sextape tournée dans le bureau du journaliste sportif Martin Camus.

Rejoignez notre newsletter!