Affaire Jean de Dieu Momo: 'la CRTV' exige la démission de 'l'idiot utile' | General News 2019-02-05
Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 02 05Article 455569

General News of Tuesday, 5 February 2019

Source: 237actu.com

Affaire Jean de Dieu Momo: 'la CRTV' exige la démission de 'l'idiot utile'

Luc Perry Wandji, ancien directeur de l’information à LTM TV, aujourd’hui employé à la CRTV réclame simplement et purement la démission du gouvernement de Me Jean De Dieu Momo, suite à ses propos sur la CRTV où a évoqué un épisode renvoyant à l’Allemagne nazie pour illustrer la situation politique actuelle du Cameroun. Un rappel historique qui a fait sortir de son silence les responsables diplomatiques de l’Etat hébreux au Cameroun.

Ci-dessous, le message publié sur facebook par Luc Perry Wandji

C'est fait !

Le lobbying juif fait bouger le gouvernement de la République.

Alors, maintenant que c'est réglé avec les juifs, je veux qu'on me dise : Qui va aussi plaider la cause des Bamilékés, pour que solennellement, le gouvernement de la République condamne, et avec force, les diatribes honteuses de cet homme sans scrupule, contre le peuple Bamiléké ?


Qui va demander réparation pour les Bamilékés que l'idiot utile a longuement affublés de tous les noms d'oiseaux, le temps, tout le temps d'une émission de télévision ?

Un ministre de la République peut/ doit-il impunément jeter en pâtures toute une communauté ethnique, appelant prèsqu'à son extermination par un discours digne des années 30 ?

Hier, sur l'antenne de la télévision nationale, le redoutable venin de la haine ethnique et d'un projet génocidaire qui couve manifestement depuis des lustres, a été ouvertement libéré par un "haut commis" de l'Etat, contre le peuple Bamiléké ; trahissant ainsi notre «idéal commun du vivre ensemble».

C'est un acte gravissime ! Un grave incident qui va bientôt passer pour précédent. C'est pourquoi, Je demande la démission de M. Momo, avant qu'il ne soit tard !!