Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 18Article 521428

General News of Thursday, 18 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Affaire Ernest Obama: voici le film de l'arrestation du 'Dinosaure' Obama


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Comme nous vous l'annoncions il y'a quelques instants, l'ex journaliste de Vision 4 Ernest Obama a eté arrêté, nous confirme nos sources.

Alors que les motifs de cette arrestation sont encore inconnus, l'on en apprend un peu plus sur les conditions de sa mise aux arrêts. "Le spectacle n'est pas beau à voir. Le journaliste est assis en pleine cour, les pieds nus en attendant le véhicule qui va le conduire en cellule", rapporte la page d'information Le quatrième pouvoir.

Aussi, apprend t'on que le journaliste devrait être transféré bientôt à la prison centrale de Kondengui. "Le procureur est sur place pour la procédure de dépôt à la prison de Kondengui".

Mis à pied de Vision 4 par sa hiérarchie, Ernest Obama travaillait depuis plusieurs semaines sur un projet de livre consacré à Paul Biya. Titré "Résurrection. Voyage au cœur de l’humanisme de Paul Biya", ce livre préfacé par l'ancien président Centrafricain Faustin-Archange Touadéra devait paraître dans les prochains mois.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter