Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 24Article 522817

General News of Wednesday, 24 June 2020

Source: actucameroun.com

Affaire Ernest Obama : voici l'un des plus grands regrets d'Amougou Belinga


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le conseiller technique N°3 du président directeur général du Groupe L’Anecdote M. Essama de passage sur Satellite Fm, a indiqué que Nadine Patricia Mengue est une victime d’Ernest Obama.

A en croire le conseiller technique N°3 du président directeur général (Pdg) du Groupe L’Anecdote M. Essama, Jean-Pierre Amougou Belinga a beaucoup de regrets aujourd’hui. L’arrestation d’Ernest Obama lui a permis d’ouvrir les yeux sur certaines décisions qui n’auraient pas du être prises. L’une de ces décisions est le limogeage de Nadine Patricia Mengue. Sur les ondes de notre confrère Satellite Fm, M.Essama l’a clairement déclaré. « Jean Pierre Amougou Belinga regrette d’avoir limogé Nadine Patricia Mengue », révèle-t-il. Et selon lui, cette dernière était « une victime d’Obama ».

Par ailleurs, M.Essama révèle que l’affaire Ernest Obama est loin d’être terminée. Parce que Jean-Pierre Amougou est décidé de mettre fin au règne de l’impunité. Et il est attendu que l’ancien directeur général de Vision 4 détenu au secrétariat d’Etat à la défense livre ses complices.« Monsieur Obama est actuellement en exploitation. Il doit livrer tous ses complices de l’intérieur. Le président directeur général Amougou Belinga y tient », a-t-il déclaré.

Revenant sur les motifs de l’interpellation d’Ernest Obama, M. Essama précise que dans les profondeurs des faits reprochés à l’ancien directeur général de Vision 4, il y a «l’installation du studio télé de Douala et de Vision 4 en Centrafrique ». Il a également parlé de la « surfacturation ».


Homosexualité: les troublantes révélations de Remy Ngono sur Amougou Belinga

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter