Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 22Article 522223

General News of Monday, 22 June 2020

Source: cameroon-info.net

Affaire Ernest Obama: la serieuse mise en garde de Jean Jacques Ze au clan Obama


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le journaliste s'est prononcé sur l'arrestation de son ancien directeur général, ce 22 juin 2020, sur les antennes de la télévision vision 4.
L'arrestation de l'ancien Coordonnateur des rédactions de Vision4, Ernest Obama, n'a pas fini de faire couler beaucoup d'encre et de salive. De nombreuses personnalités politiques ont décrié l'humiliation infligée de l'ex-présentateur du programme dominical "Club d'élites".

Les réactions fusent également à l'endroit des anciens collègues d'Ernest Obama, qui ont fait des reportages sur cette arrestation spectaculaire. Pour la première fois, le directeur général adjoint de la chaîne de télévision de Nsam, Jean Jacques Ze, s'est prononcé ce matin après la revue de presse sur cette affaire sur leurs antennes.

«Personne n'est dans le sens du sacrifice. Que ce soit ceux qui ont été interpellés, ou ceux qui ne l'ont pas été mais qui subissent les attaques de toute nature, ce n'est pas cela qui permet de régler les problèmes parce qu'en les adressant mal, on les complique. En transformant les victimes en bourreaux, ça complique davantage la compréhension de cette affaire», indique le nouveau présentateur de "Club d'élites".

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter