Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 25Article 522829

General News of Thursday, 25 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Affaire Ernest Obama : comment sa femme et ses avocats négocient sa libération

E. Obama et A. Belinga E. Obama et A. Belinga


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les réseaux sociaux et quelques médias traditionnels ont beaucoup parlé des coups bas qu'aurait commis Ernest Obama contre son ancien patron Amougou Belinga, de ses soutiens. Beaucoup ont relayé les sorties de ses anciens collègues, des acteurs politiques et autres leaders d'opinion. Pendant ce temps, en coulisses, se passait des discussions de couloirs, afin d’obtenir la libération du journaliste.

Ces négociations sont bien entendu, menées par ses avocats, mais aussi et surtout par sa femme que plusieurs activistes ont annoncé dans les mailles de la police. En effet, la femme de Ernest Obama, contrairement à la rumeur qui a circulé, n’a jamais été arrêté. Hier, elle, originaire de l’Ouest Cameroun s’est rendue à la gendarmerie pour l’assister et lui faire le point des négociations et est retournée en toute liberté chez elle.

'Nous avons d’ailleurs appris que cette dame s’est rendue chez Amougou Belinga pour qu’il pardonne à “ fils”, ce dernier a refusé de la recevoir. D’ailleurs le PDG de Vision serait toujours très en colère. Hier Ernest Obama a fait le point avec ses avocats pour la journée d’aujourd’hui où il devrait retourner au parquet où son sort pourra être définitivement scellé. Alors que certains de ses proches annoncent sa libération pour ce jour, Amougou Belinga a confié aux rares personnes qui ont été en contact avec lui que: “ la justice va suivre son cours”.', révèle un lanceur d'alerte camerounais.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter