Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 27Article 523288

General News of Saturday, 27 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Affaire Ernest Obama: Vision 4 humilie Marlène Emvoutou et Sosthene Fouda dans un reportage


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Vision 4 n'a visiblement pas fini son lynchage médiatique entamé contre les détracteurs de son PDG JP Amougou Belinga. La télé bleue en a remis une couche ce 26 juin dans sa grande édition du soir.


A vision 4, on n'aime pas les critiques, surtout quand elles touchent le PDG JP Amougou Belinga. Emporté dans une affaire qui l'oppose à son ancien employé Ernest Obama, celui qui est surnommé le "Pape des médias" est la cible de plusieurs de ses détracteurs. Ces derniers l'accusent d'instrumentaliser la justice pour faire arrêter Ernest Obama qu'il accuse de "haute trahison et de détournement de fonds".

Face à la montée de la polémique, la télévision a entammé un lynchage télévisuel de ces différents détracteurs à travers l'émission Tour d'Horizon ou encore ses journaux télévisés. Après Denis Nkwebo ou encore Haman Mana, c'est au tour de Vincent Sosthène Fouda et Marlène Emvoutou de subir la colère de la télévision.

Dans sa grande édition du soir de ce 26 juin, la télévision a en effet diffusé un reportage humilant contre les deux personnages mentionnés ci-dessus. Dans ledit reportage de près de 4 mins, la chaine présente Sothène Fouda comme "un pseudo homme politique avec un esprit destructeur" ou encore "un gigolo hors échelle". Elle n'hésite pas aussi à diffuser des extraits d'une vidéo dans laquelle l'homme se ferait chasser par une se des conquêtes du domicile de cette dernière.

Quant à Marlène Emvoutou que Vision 4 n'épargne pas aussi, elle est traitée dans le reportage de "femmes à scandales" ou encore d'"escrot". De son sejour à Kondengui en passant par ses frasques dans le monde du football, Vision 4 accable sans retenu dans son reportage celle qui aurait déjà "mangé dans la main" de Amougou Belinga.

Dans une vidéo publiée sur Facebook Sosthène Fouda avait appelé les camerounais à boycotter Vision 4, ce qui explique cette charge de la télé contre celui qu'elle avait déjà humilié dans un documentaire à caractère pornographique. Marlène Emvoutou elle avait apporté un soutien sans faille à Ernest Obama, "son ami".

Camerounweb vous propos ci-dessous l'humiliant reportage de Vision 4 contre Fouda et Emvoutou

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter