Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 24Article 522607

General News of Wednesday, 24 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Affaire Ernest Obama: Amougou Belinga n'a-t-il jamais pris ce qui ne lui appartient pas?


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Une question posée par un activiste proche du journaliste, qui vaut son pesant d'or, même si le vol n'est pas un acte à encourager. Car le milliardaire Amougou Belinga traîne surement et certainement des casseroles après ces nombreuses années passées à amasser des milliards. Il en a certainement pris qui ne devraient pas lui appartenir. Et quand on prend ce qui ne nous appartient pas, ça s'appelle le VOL.

'Courage Ernesto je préfère un fils courageux et ambitieux Parce que la piste qui mène à la réussite n'est jamais bitumée Que notre Patriarche Amougou Belinga lui qui n'a jamais pris ce qui ne lui appartient pas te jette la première pierre', écrit Lazare Atangana, sur sa page Facebook.



Kamto s'en mêle et s'attire la rage de Belinga



L’appel de Maurice Kamto au respect du droit à la présomption d’innocence d’Ernest Obama est perçu à Vision 4 comme une déclaration de guerre à Amougou Belinga, le patron du groupe Anecdote. Un reportage spécial a été diffusé hier accusant le président du MRC de comploter avec le journaliste en détention pour ternir l’image d’Amougou Beligna.


'Personne n'aurait pu imaginer les deux profils associés pour nuire à la réputation de l'homme d'affaires camerounais Jean Pierre Amougou Belinga', c’est avec cette phrase que démarre le reportage qui charge Maurice Kamto du début jusqu’à la fin.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter