Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 21Article 557323

General News of Saturday, 21 November 2020

Source: Actu Cameroun

Affaire Djomo-Equinoxe TV: Wilfried Ekanga ridiculise la CRTV

Militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), il ironise le média du contribuable camerounais (Crtv) dans un style propre à lui. Cette sortie de l’acteur politique fait suite à la querelle qui oppose Équinoxe Tv à la Crtv.
La fameuse affaire Stéphanie Djomo, fait des vagues, notamment au niveau de la toile camerounaise. Chacun y va de sa sensibilité médiatique et politique. Ainsi, dans une récente tribune ce samedi 21 novembre 2020, Wilfried Ekanga, un cadre du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) de Maurice Kamto, ironise la Crtv, le média du contribuable camerounais.

« Ce matin, quand j’ai parlé de la Cameroon Jamot télévision à mes deux filles, la première a détourné le regard, la deuxième s’est mise à vomir et a recraché tout ce qu’elle avait mangé. Crtv, au-delà de la bêtise, nous rendons fous », a écrit Wilfried Ekanga sur sa page Facebook.

Centre Jamot
En effet, la sortie de l’homme politique fait suite à un commentaire de Jean Paul Chou Nyat qui dans un reportage au 20 heures d’Equinoxe Tv ce vendredi 20 novembre 2020, a traité la Crtv de la tour d’aluminium du Centre Jamot de Yaoundé.



« Dans une arrogance et un mépris déconcertant envers la chaîne du peuple, personne de toute la substance grise dans la tour d’aluminium du centre jamot de Yaoundé n’a cru utile, équitable et professionnel d’approcher les responsables d’équinoxe Télévision encore moins l’entourage de Stéphanie Djomo pour espérer entendre un autre son de cloche […] Ces supers journalistes […] se payent le luxe de donner des leçons de journalisme à Équinoxe TV sur l’éthique et la déontologie dont eux même peinent à respecter au quotidien […] La télévision de l’hôpital Jamot est déjà certifiée ISO 2009 dans le mensonge, la manipulation et la désinformation au cœur de la nation », a précisé Jean Paul Chou Nyat dans le 20 heures d’Équinoxe Tv.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter