Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 16Article 549352

General News of Friday, 16 October 2020

Source: 24cameroun.com

Affaire Crtv - Nourane Foster : Pierre Nka détruit Serge Espoir Matomba

Ancien rédacteur en chef du quotidien de l’Economie, ce dernier dans une publication sur sa page Facebook apporte son soutien à l’honorable après la sortie de Serge Espoir Matomba qui qualifie Nourane Foster de « Lolita ».
Ce n’est pas pour demain, la fin du feuilleton Nourane Foster contre la Crtv, la télévision du contribuable camerounais.

En effet, les débats autour de la sortie de la députée du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (Pcrn) animent encore la toile. Ces débats sont motivés, notamment par la dernière interview donnée par Nourane Foster à Vision 4, ce jeudi 15 octobre 2020.

Dans cet entretien, elle maintient sa position sur la télévision publique. Bien plus, elle ajoute, qu’au niveau de Facebook, le tam-tam du vieux lion, a eu de la visibilité grâce à sa sortie. « Je pense que la Crtv a atteint un record d’audience sur leur page Facebook. Ils sont à 3500 likes sur le post qu’ils ont fait sur moi. Quelque chose qu’ils n’ont jamais fait auparavant », indique celle-ci sur le plateau de Vision 4.

« Politirien »

Au cours de la même émission, elle profite pour régler ses comptes à Serge Espoir Matomba du Purs, qui dans une tribune estimait qu’elle est « Lolita ». « Serge Espoir Matomba est mort politiquement, c’est pourquoi il a besoin de se faire connaître sur mes épaules. Je suis une réussite en politique. J’ai accompli en quelques mois ce qu’il n’a pu faire en plusieurs années.(…) On est pas Lolita et on est à l’assemblée nationale », lache-t-elle, une posture que salue le journaliste Pierre Nka.

« Après avoir écouté Hon. Nourane, elle a de la force pour résister à la violence du sexe masculin de ce « politirien »» a déclaré le journaliste et promoteur de Mittelafrika, sur sa page Facebook, ce jeudi.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter