Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 05Article 611995

Actualités of Thursday, 5 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Affaire Christian Nya: ce qu'il faut savoir sur la conférence de presse de ce jeudi

Christian Eric Nya Christian Eric Nya

• Le conseil de Christian Nya organise ce jeudi 5 août, une conférence de presse.

• Cette dernière se tient à 15 heures.

• Elle se déroulera à la Terrasse de Lysa & Christopher.


La rédaction de CamerounWeb a appris que la conférence de presse du Conseil de Christian Eric Nya se tiendra effectivement ce jeudi à Yaoundé. Des informations sur la suite de l'affaire seront données aux médias.

La conférence de presse qui aura lieu à la Terrasse de Lysa & Christopher fait partie des actions prévues par les avocats de l'animateur au Cameroun. Elle sera organisée par Me Calvin Job.

La rédaction de CamerounWeb apprend également qu'une plainte a été déposée ce jour à Paris au parquet de Nanterre par Me Marie Claude Edjang.

Dans un communiqué publié il y a quelques jours par Me Marie Claude Edjang, l’un des avocats de Christian Eric Nya, la rédaction de CamerounWeb apprend que l’animateur de la chaîne CRTV s’étonne qu’on lui attribue des propos tenus par une personne dans un audio devenu viral ces derniers jours sur les réseaux sociaux.

Dans la sortie du Conseil d’avocat de M. Nya, nous apprenons également que ce dernier entend saisir les tribunaux compétents pour défendre son honneur et sa dignité, car ne se reconnaissant pas dans les allégations qu’il déclare mensongères et délirantes tenues dans cette bande audio ainsi que les captures d’écran, publiées

‘Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, circulent une bande audio et des captures d’écran contenant des propos infamants à l’encontre de Monsieur Éric Christian NYA, présentateur en service à la CRTV. Ce dernier ne se reconnait aucunement dans les allégations autant mensongères que délirantes tenues dans cette bande audio, ni ces captures d’écran, publiées par une personne disant se prénommer Gaëlle, dont l’attitude interpelle sous l’angle du profil psychotique. Que ces propos sont repris en boucle par de nombreux internautes avec une violence indescriptible, alors que sa petite famille qui vit paisiblement sans bruit ne mérite pas tout ce lynchage médiatique…', lit-on dans le communiqué.

Rejoignez notre newsletter!