Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 30Article 523891

General News of Tuesday, 30 June 2020

Source: Camerounweb

Affaire Bruno Bidjang: voici comment Ivanna Essomba a entraîné Bruno Bidjang en prison

Bruno Bidjang est en prison à Yaoundé Bruno Bidjang est en prison à Yaoundé


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'on en sait désormais un peu plus sur les raisons de la détention de Bruno Bidjang à la police judicaire de Yaoundé. Le journaliste de Vision 4 aurait en effet fait les frais d'un excès de zèle alors qu'il tentait de venir en aide à sa copine.

La détention de Bruno Bidjang à la police judicaire de Yaoundé serait liée à Ivanna Essomba, ex employée de Vision 4 avec qui le journaliste entretient des relations intimes, apprend la rédaction de Camerounweb.

Selon la page d'information le TGV de l'information, Bruno Bidjang a tenté de venir en aide à Ivanna, "interpellée par la police pour besoin d'enquête", suite au décès de Bryant FORMBOR. Le présentateur du Grand Live a en effet tenté de faire un scandale dans les locaux de la police pour exiger libération de Ivanna, ce qui lui a vallu d'être arrêté.

Voici-ci dessous, les révélations sur l'arrestration de Bruno Bidjang

Ce matin votre page d'information, Le Tgv de Linfo vous annonçait en exclusivité que le journaliste de Vision 4, Bruno BIDJANG est en garde à vue à la police judiciaire depuis plusieurs jours aujourd'hui.

Après une investigation menée par nos soins auprès des sources policières qui ont requis l'anonymat, il apparaît que c'est en essayant de venir à la rescousse de Ivanna ESSOMBA que le présentateur de "Le Grand Live" se retrouve aujourd'hui en garde à vue à la PJ.

En effet, après la mort du jeune Bryant FORMBOR, froidement assassiné le 05 juin dernier au quartier Omnisports à Yaoundé en présence de sa copine Ivanna ESSOMBA, en service à Vision4, cette dernière a été interpellée par la police pour besoin d'enquête et son téléphone retiré. C'est ainsi que le Journaliste Bruno BIDJANG qui entretiendrait des relations très intime avec Ivanna a eu l'outrecuidance de se rendre à la PJ de Yaoundé à bord d'un véhicule de Vision 4 pour demander à un commissaire de police pourquoi il a pris le téléphone de la fille tout en lui intimant l’ordre de le lui remettre immédiatement. Suite a ce excès de zèle Bruno BIDJANG médite son sort dans les geôles de la PJ.

Rappelons qu'en novembre dernier, Bruno BIDJANG ainsi que Ivanna ESSOMBA qui côtoie également François SADI, annonçait leur départ de Vision 4. Des sources au sein de la tour de Nsam nous rapportent que ces deux employés avaient été révoqués avant d'être rappelés parce qu'ils auraient été suspectés d'entretenir des relations intimes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter