Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 30Article 523813

General News of Tuesday, 30 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Affaire Bruno Bidjang: des révélations salées vont tomber


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le flou entourant la mise aux arrêts de Bruno Bidjang, écroué à la police judiciaire de Yaoundé depuis quelques jours ne devrait plus perdurer.

Bruno Bidjang est en détention à la policie judiciaire de Yaoundé pour avoir " tenté de passer frauduleusement un téléphone portable à sa copine en détention à la PJ en méprisant au passage un Commissaire de police". C'est ce que dévoile les premières indiscrétions sur ce qui devrait bientôt devenir "l'affaire Bidjang".

A en croire Boris Bertolt, cette raison ne serait pas la vraie. Le journaliste qui visiblement en sait beaucoup a promis de faire un grand déballage sur cette arrestation à partir de 14h. "Sexe, pouvoir, meurtre et traffic d'influence" sont au coeur de ce nouveau scandale qui risque d'ébranler Vision 4 dans le prochains annonce Bertolt.

A suivre...

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter