Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 23Article 536650

General News of Sunday, 23 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Affaire Amougou Belinga: 'Vision Finance va être perquisitionné'

Alors que le flou entoure toujours la supposée perquisition du domicile de Amougou Belinga, une nouvelle perquisition est annoncée. Cette fois, ce devrait être dans les locaux de l'une de ses entreprises


Dans un direct, Remy Ngono persiste et signe en affirmant que le domicile de Jean Pierre AMOUGOU BELINGA a bien été perquisitionné ce 22 août à Yaoundé. Il prend ainsi à contre pied de l'entourage de l'homme d'affaires qui s'est empressé de démentir l'information selon laquelle la maison du PDG aurait été perquisitionnée. "Même ses caleçons ont été passés au peigne fin par les gendarmes de BIYA BI MVONDO" croit savoir J. Rémy Ngono.

Cette perquisition (si elle est confirmée) n'est que la première d'une longue serie qui s'annonce. Une descente sera faite dans les locaux de VISION FINANCE dans les jours qui viennent, affirme Rémy Ngono qui annonce la chute du Zomlo'a.

Au sujet de la fermeture annoncée de Vision 4, le journaliste dément la thèse de la restructuration avancée par le PDG de la chaîne. "Aaprès l'émission de vision 4 qui a dévoilée les secrets sur le COUP D'ÉTAT manqué en GUINÉE ÉQUATORIALE, OBIANG NGUEMA alias ZE EBERE EKOUM a appelé son oncle BIYA BI MVONDO alias NNOM NGUI pour lui exposer le problème diplomatique provoqué par AMOUGOU BELINGA. C'est donc ainsi que le NNOM NGUI du CAMEROUN demande au ZOMLOUA des ZOMLOUA de fermer ses médias immédiatement" raconte Remy Ngono.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter