Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 29Article 552472

General News of Thursday, 29 October 2020

Source: Actu Cameroun

Activisme: Boris Bertolt mis à nu sur la toile par André Luther Meka

L’homme politique membre du Rassemblement démocratique du peuple Cameroun (Rdpc), affirme dans une tribune publiée ce mercredi 28 octobre 2020 sur son compte Facebook, savoir d’où viennent les financements de ce journaliste et lanceur d’alertes vivant en France.

Dans une lettre publiée ce mercredi 28 octobre 2020, sur sa page Facebook, André Luther Meka, militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) déverse sa colère sur Boris Bertolt, un journaliste camerounais vivant en exile en France. L’homme politique soutient que le journaliste est le bras armé de la fameuse Brigade Anti-Sardinards, un groupe d’activistes qui s’oppose au régime de Yaoundé.

Dans la foulée, il promet des représailles à Boris Bertolt, notamment s’il se rend au Sénégal pour soutenir sa thèse de doctorat. En attendant la réaction de Boris Bertolt, nous vous livrons l’intégralité de la sortie d’André Luther Meka.


Un affairiste dans la BAS

Boris Bertolt nous savons d’où proviennent tes financements. Ton parrain a décidé de financer ton troisième livre pour tes loyaux services. Un livre qui accable le Cameroun et son président. A partir de cet instant, nous sommes désormais avec toi. Tu veux aller soutenir ta thèse sur l’homosexualité à Dakar. Nous te souhaitons bonne chance. Mais saches que le Sénégal est un pays ami du Cameroun et ne pourra accepter être la base arrière d’un ennemi du Cameroun.

Ton sale boulot d’indic dans la Bas au profit de ton parrain est connu. Ton sale boulot qui t’es donné de salir et éliminer politiquement le MINESUP, Le DCC, et le SG/ PR pour de l’argent est aussi connu. D’ailleurs, nous t’informons que nous sommes en possession de tous les virements bancaires du parrain pour la sale besogne. Salues moi fraternellement le cabinet noir. Dis à mes grands frères Guibaï, Nyassa soleil et parfait Siki que désormais je suis avec vous. La République vaincra. Vaille que Vaille.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter