Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 06 03Article 599965

Actualités of Thursday, 3 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Accusé de vouloir créer un parti politique, Mamadou Mota rejette tout en bloc

Mamadou Mota Mamadou Mota

•Mamadou Mota est accusé de vouloir créé un parti politique.

•Le Vice président du MRC dans une sortie dément l'information.

•Il réaffirme sa fidélité au MRC.


Alors qu'une rumeur persistante selon laquelle le Vice-président du MRC s'active à mettre sur pied un parti politique inonde les chaumières depuis ces derniers temps, Mamadou Mota la rejette en bloc.

Il a répliqué face à cette rumeur dans divers fora en affirmant catégoriquement qu'il ne créera pas de parti politique. 'Ils sont de MAUVAISE FOI...ils disent "DEMANDEZ à MOTA de CRÉER un PARTI" mais autant être CLAIR DESSUS que JE NE CRÉERAIS PAS un PARTI car la VISION que j'ai de la POLITIQUE est une VISION NATIONALE', peut-on lire dans sa réplique ci-dessous parvenue à notre rédaction.


'Ils sont de MAUVAISE FOI...ils disent "DEMANDEZ à MOTA de CRÉER un PARTI" mais autant être CLAIR DESSUS que JE NE CRÉERAIS PAS un PARTI car la VISION que j'ai de la POLITIQUE est une VISION NATIONALE...on ne devrait pas être RÉDUIT à CRÉER des "PETITS PARTIS" pour être les MINISTRES d'un VIEUX RÉGIME qui CROULE...ça sert à QUOI d'être MINISTRE au CAMEROUN si DEMAIN je suis INCAPABLE de vous DONNER de L'EAU à BOIRE...NOUS ne CRÉERONS PAS de PARTI POLITIQUE SPÉCIFIQUE à NOTRE RÉGION pour être MAIRES ou DÉPUTÉS...NOTRE VISION du MRC est une VISION NATIONALE et NOUS sommes dans la CONSTRUCTION d'un PARTI NATIONAL', a déclaré Mamadou Mota

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter