Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 28Article 593884

General News of Wednesday, 28 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Accusé de coucher avec le Zomloa, Bidjang dit être fière de ses anciennes photos

Comme pour dire qu'il est fière de comment ca vie a changé en qualité, Bruno Bidjang vient de partager quelques anciennes photos de lui sur sa page Facebook.

Sur ces anciennes photos, l'on peut constater que le journaliste de Vision 4 vient vraiment de loin.

Ces photos avaient également pour objectif de répondre à ses détracteurs qui l'accusent depuis quelques jours d'être l'un des amants préférés de son patron Amougou Bélinga.

'Des images qui feront toujours ma fierté. Des images qui montrent et démontrent le parcours de l’Homme. Comme je le dis souvent, je sors de loin. Quand tu sais qui tu es, d’où tu sors et où tu vas, ce que les gens disent de toi n’est que distraction. Excellente journée', écrit Bruno Bidjang sur sa page Facebook.


'Ivana Essomba et Bidjang sont des épouses d'Amougou Belinga'

C'est encore une autre bombe que vient de lâcher l'ancien collaborateur d'Amougou Belinga, Youssoupha Bachirou aujourd'hui hors du Cameroun. L'homme déclare avoir été approché par le sieur Amougou Belinga afin d'entretenir une relation sexuelle avec sa femme Sarah. Proposition qu'il dit avoir refusé. M. Bachirou affirme également que le patron du group l'Anecdote entretient des relations avec Bruno Bidjang et la compagne de ce dernier.

'Aux dernières nouvelles, je savais que Ivana c'était l'une des conquêtes d'Amougou Belinga. Après je vois qu'elle est mariée avec Apikoro (Bruno Bidjang). Donc Apikoro et sa femme sont des femmes de Zomloa' a-t-il déclaré.

Il faut préciser qu'en séjour d'affaires au Ghana, Youssoupha Bachirou dit avoir été interpelé par la police locale suite à une plainte pour diffamation portée par son ancien patron Amougou Belinga.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter