Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 30Article 488272

General News of Thursday, 30 January 2020

Source: 237actu.com

Accusé d'être adepte des jeux du hasard, Elimbi Lobe met les points sur les 'i'

Elimbi Lobe fait l’objet des moqueries et railleries de toute nature depuis qu’un cliché de lui circule sur les réseaux sociaux.

Une photo devenue virale sur les réseaux sociaux, montre l’homme politique Abel Elimbi Lobe, à quelque deux mètres d’un kiosque du PMUC, une société de paris hippiques française au Cameroun. Difficile de savoir si l’ancien cadre du SDF y était pour placer un pari. Mais, il n'en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux se déchaînent sur celui va conduire la liste Kawtal, Wouri-Centre, à la députation au double scrutin du 09 février 2020.

Depuis la diffusion de cette photographie d’Elimbi Lobe, les moqueries, des parodies et autres messages caustiques se multiplient à grande vitesse.



«Regardez vous même ce Vallet de maison qui vit chez ses parents, il n'est pas marié, pas d'enfant, il passe son temps dans un point de vente de pigment a bonapriso, et voici là ou il se bat pour avoir un peu de miette d'argent, quand j'imagine les TV locales qui lui donne la parole pour qu'il ose prononcer le nom d'une sommité comme le Président Kamto !! Non seulement J'ai mal pour se pays, mais aussi le mal est profond», commente un abonné de Facebook. Ce cliche aurait vraisemblablement été pris à son insu. Les détracteurs de l’ancien cadre du SDF s'en donnent à cœur joie.

Constaté, Elimbi Lobe dit ne pas être intéressé par cette distraction lancée par les oisifs. Il ne s’en détourne pas d’objectif. Continuer à battre sa campagne pour aborder l’écharpe tricolore.

Elimbi Lobe avoue par ailleurs qu’il était de passage dans ce kiosque, pas pour placer un pari, mais pour faire une recharge de crédit téléphonique. D’ailleurs on peut le voir avec ses deux téléphones en main.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter