Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 10Article 555157

General News of Tuesday, 10 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Acculé, Jacques Fame Ndongo nie la paternité de Bnews

Le ministre de l'enseignement supérieur s'est prononcé sur les informations le présentant comme le propriétaire d'une nouvelle chaine de télévision qui devrait voir le jour dans les prochaines semaines au Cameroun.


Dans un communiqué rendu publique il y'a quelques minutes, Jacques Fame Ndongo nie ne pas être le propriétaire de Bnews, la futur chaine de télévision camerounaise. Il dénonce des « informations fallacieuses et tendancieuses ». « Ces allégations sont sans fondement », écrit-il dans son communiqué. Il explique avoir tout simplement appuyé le projet, sans aucun intérêt.





Ernest Obama futur directeur

Ernest OBAMA Directeur Général d'une nouvelle télévision en gestation. Il s'agit de la télévision BNEWS1 qui a pour promoteur Luc ONANA, Maire de la commune de Yaoundé 3. Selon certaines indiscrétions, cette télévision appartiendrait au Ministre de l'enseignement supérieur, Jacques FAME NDONGO. Dans le premier document ci-dessous, l'on constate qu'il a adressé une recommandation le 5 novembre dernier au Ministre de la communication afin qu'il autorise l'ouverture de cette chaîne de télévision.

Précisons que Ernest OBAMA est par ailleurs le conseiller en communication du DG de la CNPS, Alain Noël Olivier MEKULU MVONDO.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter