Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 10Article 547804

Politique of Saturday, 10 October 2020

Source: marhaba-cameroun.info

Accord parfait entre Shanda Tonmé et Éric Essoussè .

Ce jeudi 08 octobre , le Directeur d’Elecam Eric Essoussè a reçu en audience le président du MPDR Shanda Tonmé , au terme de l’audience, les deux hommes se sont satisfaits du travail abattu par l’instance faîtière de l’organisation des élections au Cameroun .

Cette visite de Shanda Tonmé auprès d’Eric Essoussè rentre dans l’escarcelle des règles et principes du MPDR .Le dernier né des partis politiques au Cameroun qui se réclame comme parti de médiation s’est assigné pour mission d’aller rencontrer toutes les institutions politiques afin de préserver la paix au Cameroun .Éric Essoussè s’est dit très heureux de cette visite de l’homme politique et rassure l’opinion publique qu’Elecam est prête pour les élections régionales .«Je suis heureux de venir ici , car cet organe joue un rôle indéniable pour l’édification d’une société démocratique au Cameroun .Je suis honoré d’avoir été reçu par le Directeur d’Elecam , à la veille de la tenue des élections régionales ,je suis rassuré que ces élections vont se dérouler de manière sereine au Cameroun .J’invite les hommes politiques et les médias de venir ici à Elecam pour s’abreuver à la source .On a appris que même les candidatures du parti au pouvoir ont été rejetées. Le Cameroun avance parcequ’Elecam est une preuve .» soutient Shanda Tonmé .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter