Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 22Article 574795

General News of Monday, 22 February 2021

Source: camerouweb.com

Accident: un véhicule militaire tue 3 personnes dont 2 bensikineurs

Selon des informations qui nous sommes parvenues, un véhicule transportant des force de défense du Cameroun a été impliqué hier à dans un accident qui a causé la mort de plusieurs personnes à Bonaberi.

'Bonaberi, un véhicule militaire avec à son bord des soldats tue 3 personnes dont 2 bensikineurs et 1 client à Bonaberi', nous apprend une source.

'Le film mortel vient à l'instant de se dérouler il ya moins d'une heure au lieu dit échangeur supermarché Fokou à Bonaberi. Un véhicule militaire roulant à vive allure et en cascade a cogné de plein fouet 2 bensikineurs et un client tous morts sur le champ', ajoute notre source.

Toujours dans la journée du dimanche, l'on apprend qu'un autre accident de la circulation s'est produit sur l'axe Foumban-Bangangté. Le bus impliqué dans cet accident appartient à la compagnie Avenir Voyage.

'Nous avons reçues sont effroyables et nous vous en épargnons vu la sensibilité des uns et des autres. Jusqu'ici le bilan n'est pas encore connu mais selon les témoins de l'accident, plusieurs morts sont à déplorer', écrit le TGV de l'Info dans une publication, ce matin sur sa page Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter