Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 27Article 564368

General News of Sunday, 27 December 2020

Source: www.camerounweb.com

Accident mortel de Ndiki: les nouvelles précisions du Préfet du Mbam

De l'émois'est emparé des camerounais ce dimanche 27 décembre à l'annonce du grave accident sur la la nationale Bafoussam – Yaoundé. Un bilan provisoire annonce plus de 30 morts selon certaines sources, d'autres indiquent que tous les 62 passagers ont péri dans cet accident.

Mais le préfet du Mbam qui est aussitôt rendu sur le lieu du drame parle d'une trentaine de morts et plusieurs blessés graves qui ont été conduits vers des hôpitaux les plus proches. A l'en croire, ils sont à pied d'oeuvre pour déterminer les causes réelles de cet accident.


Très tôt ce matin du 27 décembre, le bus de 70 places de la compagnie Avenir Voyages, a perdu le contrôle et s’est retrouvé dans un ravin à Ndiki c’est une localité logée dans la commune Ndikiniméki, région du Centre, département du Mbam-et-Inoubou. Le bus a été remonté du ravin à des fins de l'enquête.




Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter