Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 28Article 564515

General News of Monday, 28 December 2020

Source: www.camerounweb.com

Accident meurtrier de Ndikinimeki : le puissant message de Maurice Kamto

Le président du MRC est touché par l’accident de Ndikinimeki qui a fait plus d’une trentaine de victime. Maurice Kamto prie pour le repos des âmes des décédés et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.


« C'est avec douleur et consternation que j'ai appris le décès de plus d’une trentaine de personnes dans un tragique accident de la circulation survenu vers Ndikinimeki, dans la Région du Centre. Je joins à ma douleur, celle de nombreux autres camerounais pour exprimer notre profonde compassion aux familles si durement frappées à la veille de la célébration de la fête du Nouvel An. Que les âmes de ceux qui ont perdu la vie dans ce terrible accident reposent en paix. Puisse la Miséricorde veiller au rétablissement des nombreux blessés et donner la force aux familles éprouvées pour surmonter cette épreuve cruelle », a-t-il déclaré.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter