Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 27Article 564389

General News of Sunday, 27 December 2020

Source: Actu Cameroun

Accident meurtrier de Ndiki : très touchée, Brenda Biya exprime sa douleur

La fille de Paul Biya, le président de la République du Cameroun, vient en effet de publier un message sur sa page Facebook, pour manifester sa compassion aux familles des personnes victimes d’un accident de la circulation ce dimanche 27 décembre 2020.
Ce dimanche 27 décembre 2020 au petit matin, près de 52 personnes trouvent la mort à Ndiki, sur l’axe Bafoussam – Yaoundé. Selon les sources sur place, un bus de l’agence Avenir Voyages, parti dans la nuit de Koutaba à destination de Yaoundé a fini sa course dans un ravin. Aux dernières nouvelles, le ministre des Transports et son homologue de l’Administration territoriale ont fait une descente sur les lieux, pour toucher les réalités de l’accident.

Face à l’ampleur de ce drame qui touche la conscience collective au Cameroun, la fille de la force de l’expérience (Paul Biya), vient en effet de faire une sortie où, elle manifeste sa compassion aux familles des victimes de ce drame humain. « Mes sincères condoléances aux familles éprouvées. Que Dieu veille sur nous », a écrit Brenda Biya sur sa page Facebook.


DJ la bass
Après sa publication, certains camerounais estiment que la fille du président de la République est hors sujet et qu’elle doit interpeller le vieux lion sur la construction des routes. « Nous sommes tous sur le choc, mais demande à ton père d’améliorer l’état des routes, stp c’est la principale cause de cet accident », écrit en commentaire un internaute qui suit la page de Brenda Biya.

« Dis à ton père de laisser. Ça ne t’affecte en rien puisque tu ne connais même pas ce que ça fait au fond va faire ton rap avec DJ la bass en attendant le déconfinement pour continuer avec les perruques », ajoute un autre internaute. « Bree pourquoi en 40 ans ton père n’a construit aucune autoroute. Tu ne penses pas qu’il est le principal responsable ? », questionne pour sa part Theo Essono.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter