Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 06Article 546634

General News of Tuesday, 6 October 2020

Source: Cameroon Info

Accident ferroviaire d'Eseka: la Direction de CAMRAIL s’explique

Sur le chemin de fer Yaoundé - Douala, un train transportant des billes de bois a déraillé en début d’après-midi du lundi 5 octobre 2020 non loin de la célèbre gare d’Eseka.

Cet accident qui n’a fait aucune perte en vie humaine, a cependant causé des dégâts matériels et entrainé la dégradation d’une partie de la voie.

«La Direction générale de CAMRAIL tient à préciser que cet imprévu n’a eu aucun impact sur la circulation des trains voyageurs de ce jour. Dans le même temps, les équipes techniques de CAMRAIL sont à pied d’œuvre afin de rétablir au plus tôt les circulations», a expliqué la Direction de CAMRAIL dans un communiqué daté du 5 octobre 2020.

L’on y apprend aussi qu’une enquête interne a été ouverte afin de déterminer les causes ayant conduit à la survenance de cet incident.


Accident ferroviaire d'Eseka: la Direction de CAMRAIL s’explique

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter