Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 19Article 608899

Actualités of Monday, 19 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Accident de Tenor: le téléphone portable de Erica volé et caché par un proche de l’artiste

Tenor et Erica Tenor et Erica

• De la dissimulation des preuves a été constatée dans l'accident Tenor

• Il est rapporté que le portable de Erica a été volé par un proche de l'artiste

• Le collectif en soutien à la famille de Erica invite le Procureur à se saisir de l'affaire



De nouvelles informations concernant l'accident de Tenor sont parvenues à la rédction de Camerounweb. Les sources indiquent qu'il y a eu dissimulation des preuves le jour de l'accident au carrefour Bessengue à Douala.

Il est annoncé que le téléphone de portable de Erica Mouliom disparu sur le lieu, serait récupéré par un proche de Tenor et gardé jusqu'à présent. L'identité de ce proche de l'artiste n'est pas encore dévoilée. Cette information a été confirmée par le collectif en soutien à la famille d’Erica Mouliom qui précise qu'il y a effectivement de la dissimulation des preuves. Il a lancé a cet effet, un appel au Procureur de la République de se saisir de cette affaire.

" On ne comprend pas comment une étudiante de cet institut a pu se retrouver dehors à une heure aussi tardive et comment a-t-elle pu déjouer la sécurité », s’interroge. J'invite le procureur de la République à ouvrir rapidement une enquête compte tenu du fait que les preuves sont en train d’être dissimulées ", a déclaré Alphonse Ayissi Abena, le porte-parole du collectif sur ABK radio ce 19 juillet, quatre jours après le tragique accident impliquant Tenor.


Accident de Tenor: voici la relation entre Erica et l'artiste


L’artiste Tenor a été victime d’un grave accident de circulation aux premières heures de ce 15 juillet. Dans ce grave accident, une jeune fille, Erica, est morte sur le champ.

Dans un communiqué publié quelques heures après l’accident, le manager de Tenor a présenté la victime comme « une fan ». Sauf que dans une vidéo parvenue à la rédaction de Camerounweb, on peut voir l’auteur du tube « Bad things » en compagnie de Erica Nfiya Moulon, buvant du champagne.

Selon les témoignages, « ils sont arrivés au Mermo aux environs de 2h du matin et sont répartis aux environs de 4h. À bord du véhicule, en dehors de Tenor et la jeune étudiante, se trouvait une autre fille qui est sortie indemne ».

Tout porte à croire que Tenor et Erica entretenaient une relation bien au-delà de celle présentée par le manager de l’artiste.

Rejoignez notre newsletter!