Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 15Article 608353

Actualités of Thursday, 15 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Accident de Tenor : en colère le père de la fille décédée menace

En colère le père de la fille décédée menace play videoEn colère le père de la fille décédée menace

• Tenor est gravement blessé

• Une fille dans sa voiture a perdu la vie

• Le père de la fille menace Tenor


C’est l’information de ce jeudi 15 juillet 2021. L’artiste camerounais Tenor a eu un grave accident de circulation de retour d’un spectacle à l’Institut français de Douala. En plus de la tristesse, les parents d’Erica, la jeune fille qui a perdu la vie dans ce drame, ressentent de la colère. Selon les recoupements, le père de la défunte a récupéré la dépouille de sa fille à la morgue et se dirige vers Foumban son village natal.

Interrogé par nos confrères de Equinoxe Radio, Jean Georges Moulion, le père de la jeune Erica a proféré des menaces à l’endroit de l’artiste. Il tient ce dernier responsable de la mort de sa fille et compte bien se venger. « Que Ténor sache qu'il s'est attaqué à un lion et qu'une fois remis de son accident, qu'il vienne immédiatement au pays Bamoun doter ma défunte fille », a-t-il déclaré.

Les proches de Tenor inconsolables

Pleurs, inquiétudes à l'hôpital Laquintinie de Douala. Les parents du jeune chanteur camerounais Tenor victime d'un grave accident sont inconsolables. Leur fils grièvement blessé, est toujours aux mains des médecins qui s'occupent de lui. Rien ne filtre pour l'instant de son état de santé.

La voiture qui conduisait Tenor et ses amis a heurté un poteau électrique tôt ce matin au carrefour Bessengue à Douala selon les sources à 4h du matin alors qu'ils revenaient d'un concert à l'institut culturel français de Akwa.

Rejoignez notre newsletter!