Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 27Article 564392

General News of Sunday, 27 December 2020

Source: Actu Cameroun

Accident de Ndiki : voici la leçon à tirer selon l’Honorable Nourane Foster

Pour le député du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale Nourane Foster, l’accident survenu ce matin dans la localité de Ndiki appelle à plus d’humilité et de prudence sur nos routes.

Très au parfum de ce qui se passe dans son pays, la camarade de parti et de l’Assemblée nationale de Cabral Libii, la député Nourane Foster a réagi sur l’accident de Ndiki. Pour l’élue de la nation, il faut être plus prudent et faire preuve d’humilité sur nos routes.

«Le nombre de décès a peut-être évolué, certaines sources parlent de 50 morts à l’instant. Quoi qu’il en soit, ce triste événement au lendemain de la fête de Noël, nous interpelle à plus d’humilité et de prudence sur nos routes», a écrit la député Nourane sous forme de commentaires sur sa propre publication relative à cet accident sur sa page Facebook.


Notons que la député du Parti camerounais pour la réconciliation nationale a présenté ses condoléances aux familles éprouvées.



«J’ai été informée cette nuit, de l’accident catastrophique ayant fait plus de 25 morts sur L’axe Foumban-Yaoundé. C’est avec vive émotion que je souhaite adresser ici aux familles ainsi durement éprouvées mes condoléances les plus attristées», a-t-elle écrit.

L’accident de Ndiki selon nos sources affiche un bilan sombre de plus de 50 morts. C’est un bus de 70 places de la compagnie Avenir Voyages, qui a perdu le contrôle et s’est retrouvé dans un ravin. Le bus en question se rendait à Yaoundé. L’accident s’est produit dans la nuit du 26 au 27 décembre 2020. D’autres sources parlent plutôt d’un mauvais dépassement qui serait à l’origine du drame.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter