Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 28Article 569818

General News of Thursday, 28 January 2021

Source: Actu Cameroun

Accident de Dschang: Idriss Déby envoie ses condoléances aux camerounais

Les réactions se multiplient après l’accident meurtrier de Dschang dans lequel 53 personnes ont perdu la vie. Ce jeudi, le président du Tchad, Idriss Déby a adressé ses condoléances aux familles des victimes.

« Suite à l’accident qui a fait une cinquantaine de morts à l’ouest du Cameroun, j’adresse mes sincères condoléances au Président Paul Biya et aux familles éplorées. Je forme un vœu de prompt rétablissement aux blessés« , a écrit Idriss Déby Itno sur twitter.

Avant ses compassions, le président du Burkina Faso, Roch Marc Kaboré depuis Djibouti où il séjourne, c’était déjà plié au même exercice. Ce drame a provoqué l’émoi et la consternation du peuple camerounais.

Dans la nuit du mardi à mercredi, un camion-berne transportant du liquide inflammable est entré en collusion avec un bus de transport sur la Falaise de Dschang. Le choc provoqua une explosion dont le bilan fait état de 53 morts et 29 blessés graves selon Jean Ernest Ngalle Bibehe Massena, le ministère camerounais des transports.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter