Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 28Article 569695

General News of Thursday, 28 January 2021

Source: Actu Cameroun

Accident de Dschang: Cabral Libii inconsobale, présente ses condoléances

Le député du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale Cabral Libii présente ses condoléances aux familles des victimes de l’accident de circulation, qui a eu lieu à Dschang.

Sur sa page Facebook, le député du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN) Cabral Libii a réagi à l’accident de circulation qui s’est produit dans la nuit du mardi 26 janvier 2021. L’honorable en présentant ses condoléances aux familles des victimes, a espéré que le Cameroun apprenne définitivement des accidents de la route qui deviennent fréquents chez nous.

«Vivement qu’advienne le jour où on tirera des leçons définitives de ces hécatombes…Mes sincères condoléances aux familles si durement frappées par le deuil», a tweeté le député Cabral Libii.


Akere Muna

Sans avoir commenté l’accident comme l’a fait le député Cabral Libii, l’ancien candidat à l’élection présidentielle de 2018 Akere Muna a choisi pour sa part d’adresser ses condoléances aux familles des victimes et un message de soutien à ceux qui sont blessés.

«Très très Attristé. Mes sincères condoléances aux familles et aux amis des 53 personnes calcinées à la suite d’une collision entre un camion-citerne et un bus sur la route de Dschang dans la région de l’Ouest. Courage et prompte guérison aux 29 autres blessés graves», a tweeté Akere Muna.


Rappel

Il y a eu 53 morts et 29 blessés dans l’accident de circulation de Dschang. Selon nos sources, un camion qui transportait le carburant frelaté en partance de la ville de Dschang et à destination de Douala est entré en collision avec un bus de 70 places qui faisait le sens inverse. Selon un communiqué du ministre des Transports Jean Ernest Ngalle Bibehe Massena, les personnes blessées ont été transportésà l’hôpital de district de Dschang, où ils sont pris en charge actuellement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter