Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 16Article 520879

General News of Tuesday, 16 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Abus de sodomie des ministes et des colonels: un gendarme décède, Nouma déballe tout!


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Encore des révélations étonnantes de Patrice Nouma sur les actes ignobles des membres du régime Biya. Dans une nouvelle nidéo sur sa page facebook, l'ex officier parle du meurtre par sodomie d'un jeune gendarme. Il s'agit du gendarme Major Ango Roger Ulrich décédé le 8 juin dernier. Il serait décédé à l'en croire des suites de maladie.

Il a été induit en erreur dans un club qu'il juge sataniste qui a miroité tout au jeune homme ainsi qu'à sa petite amie qui ont participé aux partouzes avec les hauts gradés de l'armée.

Ces grands hommes de l'armée font croire aux jeunes que pour évoluer dans le métier il faut s'adonner à ces actes, selon les explications de l'ex officier.

Ce n'est pas tout, il raconte que son frère Ndoum Sinclair Michel est membre de ce "club des satanistes qui détruit les vies des jeunes garçons et jeunes filles avec la complicité de certains membres du gouvernement, membres influents de ce club sataniste"

Tout le grand déballage dans cette vidéo ci-dessous

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter