Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 12Article 555517

General News of Thursday, 12 November 2020

Source: www.camerounweb.com

'Aboya Manassé va lire l'heure sur mon visage'

De passage sur ABK radio ce matin, Dr Fridolin Nke rumine encore les scènes troublantes pour l'opinion qui se sont produites sur le plateau de Canal2. Le Docteur veut faire voir de toutes les couleurs au Prof de Philosophie Aboya Manassé pour l'avoir accusé de harcèlement sur les étudiantes.

Voici quelques déclarations du Dr Fridolin Nke
"Le point commun entre Ateba Eyene, Owona Nguini et Moi c'est que nous sommes tous des intellectuels mais dans le lot, il y'a un fils à papa, un enfant prodigue qui a rejoint leur maison."

"Quand vous voyez un type qui s'appelle philosophe et qui fait ami-ami avec les pontes du pouvoir, sachez qu'il ne fait pas de philosophie. Il fait un peu de spiritualité mais il n'est pas philosophe, car l'être c'est être parmanament dans la critique."

"Aboya Manassé va lire l'heure sur mon visage. On ne peut pas comprendre ce niveau de dégradation de la morale publique chez les universitaires."
"Mon problème ce n'est pas de faire carrière. Eboussi Boulanga était juste Chargé de cours à l'université donc comparé à lui, j'ai atteint le sommet. S' ils ont décidé de me bloquer, qu'ils attendent que je remplisse les conditions pour passer en grade, là ils verront."

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter