Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 03 20Article 581686

Actualités of Saturday, 20 March 2021

Source: lavoixduperroquet.com

Abongwa Fozo s’exprime sur l’incendie du bus de PWD de Bamenda

Abongwa Fozo s’exprime sur l’incendie du bus de PWD de Bamenda Abongwa Fozo s’exprime sur l’incendie du bus de PWD de Bamenda

Le réservoir du bus ayant à son bord les joueurs de PWD de Bamenda s’est persé et a cramé hier vendredi autour de 2h du matin. Le club champion en titre du Cameroun était en partance pour Yaoundé lorsque le drame s’est produit. Joint au téléphone par notre confrère Sylvestre Hypolite, le secrétaire général du club phare de la région du Nord-ouest s’est exprimé sur les circonstances de cet incendie qui a finalement empêché son équipe de disputer son match de cet après-midi. Interview.


Alors que s’est-il réellement passé alors que vous étiez en route pour Yaoundé ?

Abongwa Fozo : (…) Nous étions à trois kilomètres de la région du Centre quand on n’a constaté que le bus brûlait. Bon on s’est arrêté et tout le monde a pu débarquer. Mais malheureusement on ne peut plus récupérer les choses d’équipe et même les choses des joueurs. Donc cela a tout brûlé.

Qu’est-ce qui va donc se passer finalement ? Vous allez demandez le report du match que vous devriez discutez demain (Samedi) à Yaoundé ?

Abongwa Fozo : Les joueurs sont déjà presque à Yaoundé. C’est seulement certains dirigeants qui sont restés là bas pour faire le constat avec la gendarmerie nationale. Les joueurs ont déjà embarqué un autre bus pour la ville de Yaoundé. Donc on n’espère que nous serons à Yaoundé dans quelques minutes et puis peut-être on va voir… Parce qu’il y a les blessures sur les joueurs, les petites les petites blessures sur les joueurs. Bon on va constater nos dégâts et voir si on peut jouer le match demain ou non.

Rejoignez notre newsletter!