Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 06 07Article 600610

General News of Monday, 7 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Abdou, un jeune recherché à Douala pour tentative d'assassinat

Le sieur Abdou Le sieur Abdou

•Yungeh Clément Tassa a failli être tué par un certain Abdou à Douala.

•Abdou est actuellement recherché par la gendarmerie.

•Cette dernière a diffusé un message radio affin que Abdou et ses complices soit retrouvés.


Dans un message radio diffusé par la Brigade Ter Nylon de la compagnie de gendarmerie Douala II, la rédaction de camerounWeb vient d'apprendre que le sieur Abdou est actuellement recherché pour tentative d'assassinat d'un Camerounais du nom de Clément Tassa.

Le message qui est adressé au autres brigades de la gendarmerie et autres institutions, a pour objectif de retrouver le sieur Abdou et autres complices et les conduite à la brigade territoriale de de Nylon dans le cadre d'une enquête.

Les présumés, ont selon nos informations essayé d'éliminer leur victime, mais il n'ont pas pu atteindre leur objectifs. Les enquêtes se poursuivent selon nos sources.

Appel a également été lancé à la population afin de retrouver le suspect.

'En cas de découverte, la gendarmerie demande de l’interpeller et de le conduire dans un poste de gendarmerie ou appeler le : 675 29 81 98/ 675 29 81 99', lit-on dans le communiqué de la gendarmerie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter