Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 19Article 556981

General News of Thursday, 19 November 2020

Source: Cameroun info plus

ART: les frasques de Justine Diffo, la PCA

Justine DIFFO, cette dame, a été nommée le 1er Mai 2020 comme Présidente du Conseil d’Administration de l’Agence de Régulations des Télécommunications. Très connue pour sa moralité douteuse ne cesse de voler de scandales en scandales.

Deux mois seulement après sa nomination, nous apprenions alors que son nom flottait déjà dans une mafia de recrutement. En effet, cette dernière avait promis des recrutements à l’ART à des camerounais en échange de fortes sommes d’argent. Une victime n’ayant pas supporté le coup était un administrateur qui voulait introduire son enfant. Il n’avait pas atteint le montant requis par la Présidente pour qu’elle introduise sa progéniture.

D’autre part, la dame est incriminée par de personnes qui veulent intégrer l’ENAM. Chaque année, elle promettait de les intégrer dans ladite école en échange d’énormes sommes d’argent lui étaient versées, mais malheureusement ces gens pour la plupart n’ont que leurs larmes pour pleurer chaque fois que les résultats sortent.

Quant à son association dénommée ( More women in politics), était l’arme de manœuvre pour envoyer frauduleusement des camerounais de Europe pour des millions en échange, pourtant censés voyager pour des séminaires et formations. Dès l’arrivée en terre conquise, la poudre d’escampette était à l’escalade.
A la suite de tous ces frasques, la Présidence de la République a ordonné une enquête sur cette dame.

Sur le plan politique, Justine DIFFO, passe son temps aujourd’hui qu’à batailler pour être Ministre de la République. Dans sa bataille, elle justifie son positionnement pour remplacer Madeleine Tchuente ou Luc Sindjoun sous les falacieux prétextes , que ces derniers ne sont pas à la hauteur de leurs postes et n’impulsent pas de réalisme et de vivacité dans leur travail. DIFFO se présente ainsi comme la remplaçante idéale.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter